~ Akatsuki ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Akatsuki ~


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Règles d'Absentéisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Admin (Akakage)
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Inconnue
Rang : Akakage
Age du perso : 20 Ans
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Règles d'Absentéisme Empty
MessageSujet: Règles d'Absentéisme   Règles d'Absentéisme Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:26

Je poste ce sujet car je ne trouve pas normal de s'inscrire dans un Forum en faisant espérer les autres d'une entente mais également d'une attente car un Forum est basé sur l'échange...

Nous, les Admins, on ne devrait pas vous pousser à venir mais venir de vous-même car c'est comme ça que vous nous ralentissez mais le plus important, notre envie de s'amuser sur un thème commun : Naruto.

Alors, SVP, si vous savez que vous ne venez que pour remplir la liste de membres : Abstenez-vous!!!!!

J'ai pu remarquer dans certains autres Forums que cette règle n'avait pas été écrite mais appliquée et dans mon cas, dans notre cas, Sasuke et moi-même préféront "Prévenir Que Guerir".

En conséquence :

- Les nouveaux utilisateurs vont devoir effectuer leurs présentations sous 72h sous peine de Bannissement,

- Si un membre, sans son motif d'excuse, ne participerai pas à l'activité de ce Forum (Aucune obligation de Poster, je demande seulement la présence mais j'espère que vous serez de mon avis pour jouer le jeu et qu'on puisse passer de bons moments ensembles) au delà d'une semaine, il sera banni également, si je devais être absent une semaine, je vous certifie de me faire rétrograder par Sasuke, vous pourrez même me dénoncer, c'est de bonne guerre.

Je ne pensais pas en arriver la mais bon, on va faire comme à l'école...

J'espère que vous me comprendrez!

Uchiha Itachi. Admin @ Akatsuki @
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.forums-rpg.com
 
Règles d'Absentéisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Akatsuki ~ :: Règlement :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser