~ Akatsuki ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Akatsuki ~


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation : Sabaku No Gaara [En Attente]

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Admin (Akakage)
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Inconnue
Rang : Akakage
Age du perso : 20 Ans
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Présentation : Sabaku No Gaara [En Attente] Empty
MessageSujet: Présentation : Sabaku No Gaara [En Attente]   Présentation : Sabaku No Gaara [En Attente] Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:55

Formulaire de présentation:

Votre propre forumulaire (sur vous!):

Surnom: DuDu

Prénom : Martin

Age : 13ans

Sexe : Masculin

Passions :Manga, graph, foot

Sport : Foot, Hand

Ce que j'aime : Les Mangas et l'ordi Smile

Ce que j'aime pas : Les abrutis qui se la pete, les noobs et mes enemis ^^


Nom*: Sabaku

Prénom*: Gaara

Age*: 12 ans

Localisation*: Suna

Rang*: Kazekage ou genin

Physique :Taille/Poids: 146.1 cm / 39 Kg
Gaara a une chevelure brunne/rouge son regard froid lui donne un air d'assasin.On pourrait voir sur son corps l'aspect d'un demon alors qu'il est lui meme.Il porte une jarre sur son dos pour qui le differentis des ninjas ordinaires.
Histoire : Gaara est l'un des membres du trio du village Suna. Portant une urne dans le dos, il se sert du sable qu'elle contient, et qu'il peut manipuler à sa guise, pour se défaire sans effort de ses ennemis. Le kanji de l'amour qu'il a sur le front reflète ce qui lui a toujours manqué dans son enfance, car subissant, à l'instar de Naruto, une malédiction qui l'isola complétement de tous... Il fut le fils de l'ancien Kazekage...

Gaara, Les Présentations Se Postent ICI! Enfin bon, bienvenue parmi nous!!!!! Mets nous un Avatar aussi STP... Fais un C/C pour éviter que mon Post' reste...
_____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.forums-rpg.com
 
Présentation : Sabaku No Gaara [En Attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Akatsuki ~ :: Règlement :: Présentation :: Persos [Histoire]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser