~ Akatsuki ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Akatsuki ~


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation - haku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku

Haku


Nombre de messages : 1
Localisation : devant mon ordi
Rang : je c'est pas encore ^^
Age du perso : 15
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation - haku Empty
MessageSujet: Présentation - haku   Présentation - haku Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:49

Prenom : Restons anonime ^^

Nom : De même

J'aime : Naruto ! dofus , les jeux de barbares sur pc et gamecube , les crèpes ^^

N'aime pas : Les bugs et coupures internets , les gens qui mangent la bouche ouverte XD

trait de caractère spéciaux : N'écrit jamais en sms , a un humour mer...spécial comme vous auriez pu le remarquer .

_____________________________________________________________

Personnage - Haku -

Physique : Physique féminin bien qu'il soit un garçon . ( j'ai toujours trouvé cela très bizare ) . Porte souvent un masque des chasseurs de déserteur du village de kiri no kuni ( pays de la brume ).

Histoire :Récueulli par un certain Momochi Zabuza à son plus jeune age , il recevra un entrainement intesif aux arts ninjas de la part de celui-ci . Son père tua sa mère lorsqu'il aprit les pouvoirs héréditaires de sa famille . Il tenta de tuer haku , mais celui-ci le tua .

Haku est un ninja extrèmement rapide au combat ce qui fait de lui un adversaire de taile , de plus il detient le pouvoir héréditaires des " démoniaques miroirs de glace " . Techniques très puissante à laquelle seul naruto réussi à sortir ( grâce à kyubi sale tricheur ! Evil or Very Mad ) .

Haku finira par mourir en sauvant Zabuza d'un méchant Raikiri en le prenant de plain fouet dans le coeur (couvrant kakashi de sang XD )


Je croit bien que j'ai finit la biographie d'haku. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siracus.skyblog.com
Kaguya Kimimaro
Jounin (Oto)
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Oto
Rang : Jounin
Age du perso : 16 Ans
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Présentation - haku Empty
MessageSujet: Re: Présentation - haku   Présentation - haku Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:55

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Akatsuki ~ :: Règlement :: Présentation :: Persos [Histoire]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser