~ Akatsuki ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Akatsuki ~


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Temari
Jounin (Suna)
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Suna
Rang : Jounin
Age du perso : 17 Ans
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre] Empty
MessageSujet: Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre]   Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:00

Témari était à Konoha pour aider les ninjas d'ici à surveiller le bon déroulement des épreuves pour passer Chuunin qui allaient bientot commencer. Si elle est ici c'est parceque Suna et Konoha avaient fait une alliance, elle avait donc laissé Kankuro surveiller Gaara pour le protéger puisque son plus jeune frère était Kazekage.
Temari attendit donc sur le banc qu'elle avait trouvé plus tôt pour attendre Nara Shikamaru avec lequel elle faisait équipe pour le bon déroulement du tournoi même si elle ne savait pas quand il aurait vraiment lieu. Elle regarda l'heure [200 yens]et il était toujours pas là.


*Mais qu'est ce qu'il fait bon sang? il est en retard de un quart d'heure!! moi je viens d'arriver hier et on me donne déjà une mission alors que lui est à côté et il trouve le moyen d'être en retard*

Temari souffla elle en avi marre d'attendre mais elle s'en doutait que ça allait être comme ça donc elle se calma et décida d'attendre encore patiement et surtout calmement le Jounin de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Jounin (Konoha)
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 22
Localisation : Konoha
Rang : Jounin
Age du perso : 15 Ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre]   Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:05

Shikamaru arriva tranquillement puis appercut Temari il la regarda ativement puis souris et lui dit.

"Tient je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que tu est pas de bonne humeurs enfin je passerez sur les détaille excuse moi du retard."

*Je sens quelle a vraiment les nerfs la erf sa va pas le bon coup bref*

Shikamaru la regarda puis regarda la ville de partout il esquissa un sourire puis attentivement regarda les alentours.

"Donc tu préfére commencez par ou .... je veut dire commencez par quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Jounin (Suna)
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Suna
Rang : Jounin
Age du perso : 17 Ans
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre]   Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:15

Temari vit enfin Shikamaru qui lui souriait et il avait le toupé de lui dire qu'il savait qu'elle n'était pas de bonne humeure.

*J'y crois pas il a un quart d'heure de retard comment veut il que je sois de bonne humeure? Calme toi Temari c'est mauvais pour la santé de s'énerver*

Temari arriva à gerer sa colère et demanda à Shikamaru

"Dis moi tu prend vraiment au sérieux ton travail? Enfin ça ne sert à rien que je m'énerves puisque te connaissant ça ne changerais rien à part me mettre plus en colère"

Elle se leva du banc et regarda la ville elle ne savait pas par quoi elle voulait commencer donc elle préféra laisser le choix à Shikamaru.

"Je te laisses choisir les lieux ça sera pour ton retard et avoir fait attendre une demoiselle"

Disait elle en lui souriant et mettant correctement son éventail sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Jounin (Konoha)
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 22
Localisation : Konoha
Rang : Jounin
Age du perso : 15 Ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre]   Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:43

Shikamaru se sentit génée puis esquissa un minimum de sourirs.

"Ben.... franchement j'ai pas d'idée la tu me prend sur le fait accomplie j'ai pas pensez que je ferez encore le boulot avec une fille il aurait pu me collée ton frere je sais pas."

*A non c'est vrai c'est un barjo enfin les deux autres bref...*

"Bref j'ai pas vraiment d'idée si on allez voir deja les passage d'entrée a la porte ce serait deja sa."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Jounin (Suna)
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Suna
Rang : Jounin
Age du perso : 17 Ans
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre]   Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:03

Temari tiqua quand il lui répondit qu'ils auraient du envoyé son frère pour travailler avec lui au lieu d'elle.

"Désolée d'être une fille!! mais Kankuro doit protéger Gaara puisqu'il est le Kazekage du village et avec ce qui s'est passé dernièrement on ne peut pas le laisser sans surveillance, donc ils m'on envoyé toute seule ici pour le bon déroulement"

Temari avait dit ça sur un ton qui avait un air véxée enfin elle décida de répondre à la proposition de Shikamaru.

"Pourquoi pas ça sera déjà un bon début"

Elle se dirigea donc en direction vers le passage d'entrée puis se retourna et s'arréta et avec un mini sourire elle lui dit.

"Tu viens nous n'avons pas que ça à faire!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Jounin (Konoha)
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 22
Localisation : Konoha
Rang : Jounin
Age du perso : 15 Ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre]   Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:13

Shikamaru toucha l'épaule de Temari puis souria de meme puis la regarda et lui dit.

"Je te dit pas sa méchament je te rassure je te dit sa car j'ai jamais de la veine dans mes combats donc je ne considére pas comme un combat la mais disons que voila quoi sa revient au meme entre autre bref allons au portaille d'entrée."

Shikamaru sauta de toit en toit puis arriva face au bureaux de réception de l'entrée il pris la feuille la passa a Temari puis regarda Temari

"Tu voit qui est entrée surprenant ils sont deja arrivée bon quesce qu'on fait tu pense on les acceuille ou tu a une autre idée."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Jounin (Suna)
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Suna
Rang : Jounin
Age du perso : 17 Ans
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre]   Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:23

Temari comprit ce que voulait dire Shikamaru car il ne s'était battu qu'avec des filles et le combat contre le seul garçon qu'il avait elle était venu le sauver d'ailleurs elle souria à cette pensée.
Puis elle suivit Shikamaru et se retrouva au portail ou elle vit avec Shikamaru les arrivants.


"Les acceuillirent? je te laisse commencer puisque je ne suis pas d'ici et je te sauverais si tu ne t'en sors pas"

Disait elle avec un sourire et avant d'aller à l'encontre des nouveaux elle lui dit

"Ne t'en fais pas je ne t'en veus pas pour tout à l'heure allez va leur parler puisque c'est notre job et qu'ils attendent apparement"

Montrant du pouce les arrivants qui les regardaient.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Jounin (Konoha)
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 22
Localisation : Konoha
Rang : Jounin
Age du perso : 15 Ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre]   Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:32

Shikamaru regarda les arrivants puis regarde Temari.

"Au je vais pas te privée de faire un gente acceuille a c'est nouveaux arrivant tout de meme je reste galant"

Puis soudain il réfléchit et regardant les arrivant il disparue puis réaparue dérriere eux.

"Yokoso A vous les Nouveaux."

Il s'appercut que les nouveaux avait eut peur il sourit puis fit un signe de main pour dire a Temari de les rejoindre.

*M'ont l'air de ressemblée a des petit rigolos si ce n'est le groupe la bas.*

"Bon BIENVENUE A TOUS ici a Konoha pour cette année nous serons les tuteurs gérants tout les incidents et autre soucis parvenant nous serons la pour vous protégée *pas qu'il est de la chance* et vous aidée bref nous nous chargerons de faire maintenire l'ordre et le réglement donc je vous pris de suivre ma collégue qui vous aménera a vos chambre."

Shikamaru souris a Temari puis pencha la tete.

*^^ voila pour toi*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Jounin (Suna)
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Suna
Rang : Jounin
Age du perso : 17 Ans
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre]   Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:55

Temari se dirigea donc vers le groupe qui avait eu peur de l'action de surprise de Shikamaru puis entendit qu'il la désignait pour leur montrer leur chambre.

*Ok je prend note Twisted Evil *

"Bonjour je m'appelles Temari et comme l'a dit mon collègue on est là pour le bon déroulement des épreuves à venir! et je vous accompagnerais dans vos chambres et puis Shikamaru ici présent vous fera visiter le village"

*Un point partout Shikamaru Razz *

"Si vous avez des questions vous pouvez les poser j'y répondrais ainsi que le ninja qui vous a surpris"
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Jounin (Konoha)
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 22
Localisation : Konoha
Rang : Jounin
Age du perso : 15 Ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre]   Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:03

Shikamaru bien ennuyée réfléchit puis sourit.

"Donc je me chargerait de vous faire visitée la ville mais surtout ma collégue aura le plaisir de prendre les nom de chaqun et votre age suivit de cela elle vous montrera vos lieux d'entrainement a l'extérieur du village qui vous sont autorisée ainsi que le tri de chaque équipe lui serons donnée merci a vous de vous y tenir ne vous préssez pas on a le temp."

* ^^ bien jouée mais la je pense tu va bossée pour un bon moment moi j'irait surveillée pour le moment que toi tu joueura avec les nouveaux 1 points en plus pour Shikamaru et 1.*

"Bon en ce qui concerne les activitée je me chargerait de faire de votre planing avant et aprés chaque épreuve pour bien complétée vos belle est émouvante journée."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Jounin (Suna)
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Suna
Rang : Jounin
Age du perso : 17 Ans
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre]   Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:31

Temari réfléchissa et puis trouva que c'était une bonne solution.

"Shikamaru vous racontera l'histoire de Konoha et toutes les règles que vous devez respecter à la lettre puis après vous avoir fait visiter puis vous lui montrerez vos capacitées enfin qu'il vous aide et vous renseignes à vos techniques et il fera une démonstration rien que pour vous pour vous montrer ce que c'est qu'un vrai Juunin"

*J'aurais beaucous de travail mais toi aussi tu vas en avoir du travail et un point de plus pour moi ^^*

C'était un duel que ce faisaient Temari avec Shikamaru les pauvres arrivants ne voyaient même pas ce que ces deux là étaient en train de faire.

"Bien alors rangez-vous et donnez moi ce que Shikamaru a dit"

Elle prit note puis laissa Shikamaru seul pour emmener les jeunes Ninjas à leurs chambres les emmener à l'extérieur ce qui lui prit deux bonne heures voir un peu plus pour faire ce que Shikamaru lui avait attribué . Puis revient suivit des autres.

"Voilà Shikamaru va faire ses devoirs envers vous."
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Jounin (Konoha)
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 22
Localisation : Konoha
Rang : Jounin
Age du perso : 15 Ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre]   Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:16

Shikamaru ne décida pas de répliquée puis il souris et regarda s'en allez Temari puis regarda les jeunes nouveaux il leurs demanda différente chose leurs appris différente ficelle pour s'en tirée puis les fonctions qu'il devait remplir aprés avoirs passez 3 H d'affilée avec toute les équipe il s'en alla s'installée dans un coin contre un arbres puis ferma les yeux.

*Erf elle ma bien eu ce coup ci mais bon a vrai dire j'avais une tache a accomplir c'est pas pour rien donc voila tout est fait mais bon j'espere tout de meme que c'est fini sur ce coup*

"Je sais que tu est la sors de ta cachette...."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Jounin (Suna)
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Suna
Rang : Jounin
Age du perso : 17 Ans
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre]   Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:29

Temari sortit sortit de sa cachette derrière un arbre avec des boissons et en lança une en direction de Shikamaru.

"J'ai pensé que tu aurais soif après t'être occupé des participants, et ben ça t'a pris trois heures une heure de plus que moi enfin on a mis le même temps puisque tu m'a fait attendre un quart d'heure au soleil"

Elle souriait et mit contre l'arbre qui était à coté sur lequel Shikamaru s'était posé, puis se mit à boire et regarda les nouveaux qui étaient plus loin.

"Dis moi tu crois que on a finit? J'espère que l'examen va bien se passer pas comme le premier examen qu'on a passé bien que Suna en avait été l'investigation"

Oui Suna avait été dupé par Orochimaru qui s'était fait passer pour son père et leur avait donné l'ordre d'attaqué Konoha que de mauvais souvenirs qui remonta à la surface. Elle chassa de suite ses pensées et continua à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Jounin (Konoha)
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 22
Localisation : Konoha
Rang : Jounin
Age du perso : 15 Ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre]   Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:45

Shikamaru Souris puis attrapa la cannette et la porta a sa bouche et buva tranquillement en regardant les nouveaux au loing.

"Moué c'est vrai sa remonte a loing quand meme enfin bon je m'en fout j'ai réussi a passez et puis voila quoi, merci pour la boisson en ce qui concerne la mission on doit continuée a surveillée cette fois les agissement de l'akatsuki et autre village qui pourrez nuire cette jolie journée."

Shikamaru ferma les yeux et leva la tete vers le ciel puis repensa a cette journée qu'il avait passez en compagnie de c'est camarades a la poursuite de sasuke il avait assurée pensa t'il contre les 4 du son.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Jounin (Suna)
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Suna
Rang : Jounin
Age du perso : 17 Ans
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre]   Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:56

"C'est vrai c'est notre rôle de veiller je me demande pourquoi c'est nous qui avons été choisis pour ça Naruto pourrait nous aider non? enfin je ne lui en demande pas plus il a déjà fait beaucoups pour ma famille."

Elle se rappelait ce que Naruto avait dit par rapport à Gaara et ça l'avait touchée elle ne l'avait pas remercier pour tout ça d'ailleurs Kankuro l'avait remercier lui aussi. Gaara avait grâce à lui et en tant que grande soeur elle avait été fière mais triste de ne pas avoir pu aider Gaara.

"De rien pour la boisson j'avais le temps de toute façons puisque Trois heures de temps libres ça fait du bien, pour ce qui est de notre mission je ne m'en lasse pas je me demande lesquels vonts passer l'examen et surtout les épreuves qu'ils vont avoir!!"

*Je me rappelerais toujours la première épreuve qui consistait à tricher et les questions ne servaient à rien*

"Il faut dire que nous avon eu des examinateurs farfelus je parle du premier mais surtout du deuxième Anko."
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Jounin (Konoha)
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 22
Localisation : Konoha
Rang : Jounin
Age du perso : 15 Ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre]   Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:13

Shikamaru regarda Temari elle avait l'air si pensif puis il souria et regarda les nouveaux d'un air admiratif puis souris.

*Elle a raison je me demande bien qui passera cette année et qu'elle genre d'épreuve les attendes j'ai entendu dire que cette fois Anko surveillée les agissement elle aussi depuis que orochimaru a disparue entre autre avec Sasuke on se demande tous si il compte revenir cette année et refaire ce fiasco total [10 points de stats]enfin bref sa ne changera rien a notre mission*

"Dit pense tu que naruto réussira cette année a montée a son grade supérieurs faut avouée qu'il est devenu bien plus fort mais bon il reste l'ancien cancre de la classe que bon a rigolée."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Jounin (Suna)
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Suna
Rang : Jounin
Age du perso : 17 Ans
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre]   Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:34

Elle fut sortie de ses pensées quand Shikamaru parla et elle l'écouta attentivement.... Puis quand il eu finit en lui posant la question si Naruto réussirait cette année elle répondit.

"A mon avis il va réussir ça ne fait aucun doute là dessus!!! peut être parce que depuis son arrivée tu ne l'as guère vu et que tu reste sur le souvenir d'il y a deux ans, mais moi qui l'ai vu en oeuvre je ne pense pas que il soit encore le cancre qu'on a connu"

Oui elle en était sûr et elle paria que ceux qui avaient partis de l'équipe de secours pour Gaara s'en étaient rendus aussi compte.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Jounin (Konoha)
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 22
Localisation : Konoha
Rang : Jounin
Age du perso : 15 Ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre]   Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:31

*Elle a peut etre raison il pencha la tete en ariere calmement puis ferma les yeux repensa a Naruto celui que ne savait que faire rire puis il se remémora tout c'est moment passez puis il souria.*

"Pff a mon avis il est restée le meme je voit pas en quoi il aurez pu changée si ce n'est son style vestimentaire de naze xD"

*Meme si je l'apréciais quand meme a part quand il ma poussée de ce balcon pour j'aille me battre avec elle -_- enfin bon*

"Dit je t'invite ce soir mangée un bol de ramen sa te dit, ne prend pas sa comme un rendez vous galant mais plus entre ami enfin voila quoi t'imagine pas des chose"

Shikamaru devint subitement les joue rosé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre]   Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée [Shikamaru en priorité et quelqu'un d'autre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Combat : Nara Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Akatsuki ~ :: Rue de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser