~ Akatsuki ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Akatsuki ~


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chonchu Anbu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshin Chonchu
ANBU (Suna)
Kenshin Chonchu


Nombre de messages : 6
Localisation : Suna
Rang : ANBU
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Chonchu Anbu Empty
MessageSujet: Chonchu Anbu   Chonchu Anbu Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:05

Chonchu est dans la salle des medicaments , il y'a un sac speciale pour l'Anbu, Chonchu prend un petit flacon remplit d'eau verte, le verse dans tout les medicaments pour l'Anbu, et referme le sac et le prend pour le donner à son chef.Un docteur passe et dit à Chonchu
"Tient Chonchu je vois que tu as deja prit le sac pour ton escouade, hum rajoute sa s'il te plait c'est kit medicale en cas de blessure tres tres grave."

"Ok, pas de probleme, heu vous direz à ma grand mére que je suis partit en mission et que ses armes pour ses pantins son dans ma chambre ok?"Dit Chonchu.

"Pas de probleme Chonchu, heureusement qu'on a un bon medecin et un bon ninja dans notre village, je suis fier de t'avoir comme partenaire tu sais."Dit le docteur.

"Merci du compliment, bon j'y vais sinon je vais encore avoir la morale, bon aurevoir et à bientot."Dit chonchu en souriant Surprised

"Et fait bien attention à toi, Chonchu Surprised ".

"Vous inquiétez pas aurevoir et encore merci".

Et Chonchu part rejoindre son escouade.

*Ils croivent tous que je suis un ninja gentil, exemplaire nanana, mais il ne se doute pas de ce qu'ils leurs attendent , apres enfin je serais reconnue comme un grand assassin mais bon pour l'instant c'est pas encore tout préparer.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Chonchu Anbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anbu mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Akatsuki ~ :: Hôpital de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser