~ Akatsuki ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Akatsuki ~


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Anbu mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshin Chonchu
ANBU (Suna)
Kenshin Chonchu


Nombre de messages : 6
Localisation : Suna
Rang : ANBU
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Anbu mission Empty
MessageSujet: Anbu mission   Anbu mission Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:45

Chef de l'equipe:"Bon je vois que vous êtes tous la, cette mission ne va pas être facile croyait moi, nous devont aller à Oto recolter quelques informations sur l'Akatsuki, le Kazekage compte sur nous alors faites lui honneur et gardez vous en vie."

Chonchu:"L'Akatsuki pourquoi?et d'abord ils nous ont rien fait alors pourquoi?"

Chef de l'equipe:"Chonchu se sont des criminels de rang-S et ils ont deja attaquer Konoha et bientot ils risquent de venir à Suna pour le Bijuus, nous devons protegez Kazekage compris?"

Chonchu:"Comprit"

L'equipe se dirige vers Oto quand soudain une violente explosion fait volée l'equipe de Suna, ils retombent brusquement par terre.

Chef de l'equipe:"Arghhh ma jambe, qu'est -ce qui se passe ou est Chonchu?"

Un ninja d el'equipe:"Il a du se faire exploser par cette attaque"

Chonchu arrive sans la moinde egratinures,et sort son Katana de sa sacoche.

Chonchu"Restez calme, je vais vous sauvez"

Chef de l'equipe:"Depêche toi Chonchu"

Soudain un Katana atterit sur un ninja de l'equipe.

Chonchu"Vous êtes pathétiques, c'est moi qui a provoquer l'explosion, je dois vous tuez tous pour augmentez mon niveau."

Chef de l'equipe:"Chonchu pourquoi?tu nosu a fait croire que tu es un bon ninja et que tu es enfaite un criminel"

Chonchu:"Hahahahaha exactement, le Kazekage ne m'interresse pas du tout, d'ailleur je vais même aidez l'Akatsuki à passer Suna sans probleme avec le Kazekage,bon c'est pas tout mais je dois vite vous eliminez"

Chonchu sort un parchemin le deroule et fat quelques signe(Sanglier,Serpent,Cheval) et fait une invocation.
Et un pantin gigantesque ressemblant à un serpent ouvre la bouche
"Voila ma marionette, elle s'appelle Sho Kenshin, comme mon grand pere et elle va vous tuer d'un coups, normalement j'aurez preferez que vous mouriez avec mes poison mais malheureusement je prefere la manière forte,ma marionette va vous lancez en une seule attaques 500 aiguis dans vos points vitaux, mais c'et pas tout il contient un poison acide qui vous brulera, jusqu'a mourir avec l'interieur du vente cramer hahahaha, aurevoir chef et tout les autres ninjas, ravis de vous avoir connue."Dit Chonchu

La marionette ejecte de sa bouche 500 aiguis qui atterissent sur ses pauvres ninjas, ils crient de douleurs, en crachant du sang,.

"Ah j'aodre ce bruit de souffrance hahaha"

Apres quelques minutes Chonchu part avec sa marionette en direction de Suna , pour dire que malheureusement ces coléquipiers sont mort dans une embuscade.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anbu mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chonchu Anbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Akatsuki ~ :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser